Recycler vos "Powerpoint"...

Publié le par Christine Merlin

Les présentations, je n'en ai jamais été fan car pour moi, c'est une version à peine améliorée du cours magistral, réduisant à une portion congrue l'interaction avec les élèves. Ceci dit il faut admettre que, comparé à un long paragraphe indigeste, c'est toujours plus agréable...

Alors qu'en faire quand on utilise un blog? Grâce notamment au site Slideshare vous pouvez "uploader" vos présentations et récupérer un code "embed" en html à déposer dans votre blog sur le même principe que les vidéos...

Un exemple... (que j'essaierai de vous traduire pour info un de ces quatre)

J'ai testé sur canalblog, pas de souci.. Mes nouveaux blogs sont tous accessibles par le portail netvibes : http://netvibes.com/christinemerlin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage pour moi, slide share is in english ! existe-t-il "a french équivalent ?
Répondre