Les blogs de sciences physiques

Publié le par Christine Merlin

Je n'ai pas trouvé grand chose pour le moment mais j'attends votre participation... Merci

Blogs généraux de culture scientifique
La science pour tous
Principia
Le fourtout d'Olivier
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je suis formateur en habilitation électrique de Montpellier à Perpignan. Bien que ma formation de base soit la régulation, aujourd'hui j'exerce dans le montage vidéo et la création de systèmes d'exploitation dédiés à l'enseignement. En d'autres mots je fais des disques dures externes bootables qui permettent de faire et de diffuser de la V.O.D par simple connection USB, et j'administre un domaine informatique comme agent de l'Etat dans le supérieur.<br /> Cordialement
Répondre
T
J'ai déja blogtrotter sur de nombreux blogs dédiés aux sciences, mais je ne les aient pas notés pour les cités.Cordialement
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dommage! Si vous rencontrez à l'avenir des blogs de profs ou de classe auxquels je n'aurais pas pensé, n'hésitez pas à me les signaler.<br /> Merci de votre commentaire. Je suis allée voir votre site (?), vous enseignez quoi et comment, en utilisant l'informatique?<br /> Cordialement,<br /> Christine Merlin<br /> <br /> <br /> <br />